Accueil CarpCup 2 952 447
Sessions de pêche

48 557 379
Carpes prises
Langue française

Langue anglaise

Langue allemande
Inscrivez-vous gratuitement

CarpCup, les enduros carpes en ligne

Accédez aux enduros carpes
Enduro de Saint-Cassien
1 France 404 kgs 23 carpes
2      
3      
4      
5      
 

Meilleurs voeux 2016

L'équipe CarpCup vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2016, une bonne santé et de belles sessions de pêche au bord de l'eau ainsi que sur CarpCup.
 

Sessions de pêche et compétitions carpes en ligne

Venez vous mesurer aux carpistes du monde entier en participant gratuitement aux enduros carpes en ligne, compétition de pêche de la carpe en réalité virtuelle sur Internet. Saurez-vous déjouer la méfiance des carpes lors de sessions virtuelles de pêche de la carpe en ligne sur CarpCup ? Arriverez-vous à prendre beaucoup de carpes et ainsi inscrire votre nom au palmarès des enduros carpes auxquels participent les carpistes Européens ?
 

Vous aimez CarpCup, faites-le savoir à vos amis

Vous pouvez dorénavant indiquer à Google et à FaceBook que vous aimez CarpCup. C'est un moyen supplémentaire de faire connaitre CarpCup à tous vos amis carpistes. Pour indiquer à Google, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme "+1" situé ci-dessus à gauche. Pour indiquer à FaceBook que vous aimez CarpCup, il suffit de cliquer sur le bouton "J'aime" situé ci-dessus à droite. Vous pouvez aussi aller consulter la page FaceBook de CarpCup nouvellement ouverte et vous déclarer amis.
 

Nouvelle galerie photos de pêche de la carpe

Vous pouvez désormais publier dans votre galerie photos vos magnifiques clichés de pêche de la carpe prise lors de vos sessions de pêche au bord de l'eau. Si vous êtes déja membre CarpCup, il vous suffit d'accéder aux enduros carpes en ligne et de cliquer sur le bouton "Galerie photos" Sinon, venez vous inscrire sur CarpCup et vous pourrez alors jouer à CarpCup et publier vos clichés dans votre galerie photos. Bien entendu, la galerie photos initiale est conservée et vous pouvez toujours consulter les photos de pêche de la carpe publiées dans cette galerie initiale sur CarpCup.
Enduro de Salagou
1      
2      
3      
4      
5      
 
Panoramique
1 Portugal 59 kgs 2 carpes
2      
3      
4      
 
Entraînement
1      
2      
3      
carpe miroir de 7,5 kgs   joli lever de soleil   carpe koi de 8 kgs   carpe miroir   carpe miroir de 9 kgs

CarpCup Home 3 018 325
Fishing sessions

50 076 882
Caught carps
French

English

German
Join CarpCup for FREE

CarpCup, the on-line carp enduros

Go to on-line carp enduros
Enduro of Saint-Cassien
1 France 795 kgs 57 carps
2 France 716 kgs 47 carps
3 France 642 kgs 40 carps
4 Belgium 594 kgs 40 carps
5 France 588 kgs 46 carps
 

Happy new year

CarpCup team sends you its best wishes for 2016. Have successful carp fishing sessions on the waterside and on CarpCup too.
 

On-line carp fishing sessions and competitions

Come and see how you measure up to all over the world carp anglers in CarpCup on-line carp enduros. Will you be clever enough to catch many carps in CarpCup on-line virtual fishing sessions ? Will you success, beat others European on-line carp anglers and enter your nickname on on-line carp enduros list of winners ?
 

Inform your friends that you like CarpCup

You have now two more capabilities with Google and FaceBook to inform your friends that you like CarpCup. You can click on "+1" Google button above on the left. You can also click on "Like" FaceBook button above on the right. You can finally go to the new CarpCup FaceBook page and inform your friends that you like CarpCup.
 

New personal carps gallery for members

CarpCup members can now upload carp photos taken along the waterside and manage their personal carps gallery. As a member, you only have to log on CarpCup and click on "Photos gallery" button Otherwise come on register on CarpCup and so you could play carp fishing sessions and upload your pictures in your personal carps gallery. Of course, the old carp gallery is kept and you can ever seen all carps photos that carp anglers have uploaded.
Enduro of Salagou
1 France 753 kgs 52 carps
2 Belgium 714 kgs 50 carps
3 France 712 kgs 51 carps
4 France 703 kgs 49 carps
5 France 671 kgs 45 carps
 
Panoramic
1 Belgium 762 kgs 32 carps
2 Portugal 757 kgs 33 carps
3 Germany 632 kgs 27 carps
4 France 612 kgs 33 carps
 
Practice
1 France 590 kgs 25 carps
2 France 575 kgs 26 carps
3 France 539 kgs 23 carps
Mirror carp   Beautiful sunrise   Koi carp - 14.1 Lbs   Common carp - 26.5 Lbs   Pike