Accueil CarpCup 3 003 573
Sessions de pêche

49 721 502
Carpes prises
Langue française

Langue anglaise

Langue allemande

Aide CarpCup - Sessions de pêche

IntroductionPrérequisConfigurationInscriptionMon compteSessions de pêche

Préparation d'une session de pêche

Comme dans la réalité, une session de pêche en enduro se prépare. Dans le cas de CarpCup, le choix du poste, le placement des lignes, la stratégie d'amorçages, ... sont des facteurs influants sur le résultat.
 

Multiples sessions sur un poste

Pour maximiser ses résultats, un joueur serait tenté d'effectuer de multiples sessions de pêche consécutives sur le même poste de pêche ou de reprendre rapidement le poste où un autre joueur a effectuer une session de pêche probante. Mais comme dans la réalité, ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour arriver à ses fins! Et heureusement car sinon il n'y aurait plus de suspens, comme au bord de l'eau du reste!
 
 

Session de pêche interrompue

Si votre session de pêche a été interrompue par un événement fortuit, comme une coupure de la connexion internet ou un problème dans le navigateur, votre session de pêche continue à se dérouler sur les serveurs CarpCup. Vous ne pourrez donc pas redémarrer une nouvelle session temps que la précédente ne s'est pas complétement terminée sur les serveurs CarpCup, soit au plus 10 minutes plus tard. Prenez alors patience, laissez terminer votre session en cours et revenez ultérieurement effectuer d'autres sessions de pêche. Et rassurez-vous, ce genre d'interruption est heureusement peu fréquente!
Aller à la page précédente

CarpCup Home 2 861 508
Fishing sessions

46 306 697
Caught carps
French

English

German

CarpCup help - Fishing sessions

IntroductionRequirementsConfigurationRegistrationMy accountFishing sessions

Preparations for fishing session

Fishing sessions have to be prepared both on CarpCup and on the waterside. On CarpCup, the peg choice, the positioning of lines, ground bait strategy, ... are factors that have an influence on fishing session result.
 

Recurring fishing sessions on a peg

Sometime, some player could be tempted to play multiples consecurive fishing sessions on the same peg or to take the peg of another player that have executed a good fishing session. But the easy manner is definitely not the right one! And this is good to maintain the suspense!
 
 

Broken fishing session

If some event has broken your fishing session, such as an Inertnet cut or a computer or browser bug, your fishing session resume on the CarpCup servers. You will not allowed to restart a new one as long as the current one is not finished on CarpCup servers, ie 10 minutes later. Be patient, let your fishing session be finished and go back later to play new fishing sessions. And don't worry, such break is rare!
Go to previous page