Accueil CarpCup 2 852 502
Sessions de pêche

46 055 211
Carpes prises
Langue française

Langue anglaise

Langue allemande

Aide CarpCup - Introduction

IntroductionPrérequisConfigurationInscriptionMon compteSessions de pêche

Utilisation de l'aide CarpCup

L'aide CarpCup a pour objectif de répondre aux questions les plus courantes auxquelles vous pourriez être confrontées sur CarpCup. La rédaction de son contenu a été guidé par l'ensemble des questions et retours des internautes depuis la création de CarpCup. Pour rechercher une réponse à votre question, cliquez sur la rubrique correspondante et consultez les éléments de réponse proposés. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre solution dans l'aide CarpCup.
 

Procédure conseillée face à un problème

Si vous rencontrez un problème lors de votre utilisation de CarpCup, commencez par consulter la rubrique correspondante de cette aide. Il est fort à parier que la réponse y figure. Si ce n'est pas le cas, ou si vous désirez plus de détails, contacter le Webmaster CarpCup à l'aide du lien de bas de page. Indiquez obligatoirement votre pseudo CarpCup si vous êtes déja membre de CarpCup afin que le webmaster puisse vous identifier plus rapidement.
 
 

Mise à jour régulière

Cette rubrique d'aide évolue régulièrement afin de prendre en compte les questions et retours des internautes. Nous mettons ainsi régulièrement à jour cette rubrique pour que vous puissiez trouver rapidement réponse à vos questions sur le fonctionnement de CarpCup et sur les comportement spécifiques.
Aller à la page suivante

CarpCup Home 2 842 472
Fishing sessions

45 788 010
Caught carps
French

English

German

CarpCup help - Introduction

IntroductionRequirementsConfigurationRegistrationMy accountFishing sessions

How to use CarpCup help

CarpCup help is aimed to answer some usual questions you could ask when using CarpCup. All help content has been guided by troubleshooting and feedback of all CarpCup members and visitors. To look for an answer for your question, select the click on the relevant section and read the content. Finaly, don't hesitate to contact us if you do not find a solution in CarpCup help.
 

Troubleshooting guide

If you encounter some problem when you use CarpCup, first you have to read the corresponding section of CarpCup help. You could find in it relevant solutions for your problem. If you could not find any solution or if you want more details, contact the CarpCup Webmaster CarpCup using the contact link in the bottomof each CarpCup page. Do not forget to recall your CarpCup nickname if you are already CarpCup member so CarpCup Webmaster will quickly identify your profile.
 
 

Regularly updated

CarpCup help will be updated each month in order to take into account new questions and feebacks of CarpCup members and visitors. So you willhave more and more answers you could rely on in cas of troubleshooting you may encouter.
Go to next page